Devil's Road, tome 1 : Survivre
Iride Salvatore2020

16.4

Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est effrayée et n’ose pas le regarder.
Curieuse, Eli décide de jeter un œil au dossier sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi.
Menacée, elle doit s’enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil’s Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété.

Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.

Mais de qui ?
Du club ?
De l’homme à ses trousses ?

Et si la seule façon de sauver l’homme qu’elle aime était qu’elle meure !

2020 Editions Evidence

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9791034815159

2020 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : 9791034813971

• Bookdream-litteraire Le 02 Juin 2020 à 13:33
    Une très belle histoire, très bien construite, des personnages attachants que l'on a pas envie de quitter. Il me tarde de savoir la suite.
  • Sassouki Le 17 Octobre 2020 à 15:56
    Je suis à 14% de ma lecture et je pense abandonner. Les personnages viennent à peine de se rencontrer et ils agissent comme si c'était le coup de foudre du siècle. Non merci en fait...