Deux cowboys et un bébé
B. A. Tortuga2019

13.0

Un petit bout de chou signifie de grands changements.

Hoss McMasters possède un ranch qui tourne bien, une carrière de monteur de taureaux, une mère trop curieuse et un meilleur ami dont il est amoureux depuis aussi loin qu’il s’en souvienne. C'est un cowboy occupé et heureux, vivant une bonne vie.

Puis, un matin, il découvre un bébé sur le pas de sa porte.

Eh bien, Hoss fait ce que tout homme raisonnable ferait – il appelle sa mère et son ami, le shérif Pooter, et ils se rendent à la clinique pour voir si Doc connaît une fille brusquement plus-aussi-enceinte.

En attendant, Hoss et son meilleur ami Bradley, ont beaucoup à faire en essayant de s’occuper d’un nourrisson, de faire fonctionner un ranch et de gérer la soudaine confession que Bradley ne déteste pas Hoss pour lui avoir fait son coming-out au lycée. En fait, Bradley a essayé d’attirer l’attention de Hoss pendant près d’une foutue décennie.

Titre original : Two cowboys and a baby (2017)

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Zophia M. Evans | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2019 | ISBN : 9781644055076