Dirty, tome 0.5 : Les ScandaleuxJaine Diamond2023

Synopsis

Une novella brûlante, où l’amitié conduit à l’amour. Il y est question d’un mariage de convenance et d’un malentendu hallucinant entre un bad-boy notoire et la femme qu’il a toujours désirée sans pouvoir l’avoir.

Ce qui se passe à Vegas… a tout intérêt à rester à Vegas.

Maggie Omura n’a jamais été du genre à parier. Assistante de Dirty, le groupe de rock le plus en vue de la planète, elle met un peu d’ordre dans la vie de quatre rock-stars têtes brûlées.

Mais quand le groupe atterrit à Las Vegas, un coup du sort et de malchance la met dans le pétrin… et l’envoie directement dans la suite de luxe, avec le dernier homme dont elle aurait voulu partager la chambre.

Zane Traynor, chanteur de Dirty.

Dieu du rock. Dieu du sexe.

Une erreur qui n’attend que d’être commise…

Et le seul homme capable de faire à Maggie une proposition si dingue qu’elle pourrait bien fonctionner.

Une nuit de chance.

Un pari irrésistible...

Il est temps pour Zane et Maggie de faire leurs jeux.

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Saga Dirty

1 édition pour ce livre

2023 Autoédité

172 pages

Format : ePub

3 janvier 2023

ISBN : B0BMWFMBHC

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire