Dirty, tome 1 : La Scandaleuse
Jaine Diamond2023

Saga Dirty

17.3

Une rock-star splendide. Une proposition indécente. Comment résister ?

Katie Bloom est barista, et les finances ne sont pas au beau fixe. Elle n’a même pas besoin de savoir qui est Jesse Mayes pour remporter sans le faire exprès le premier rôle tant convoité dans son prochain clip ultra sexy.
Quand elle atterrit dans son lit, en revanche, elle comprend sa réputation.

Homme à femmes.
Bourreau des cœurs.

Sortir avec un parfait inconnu devant toute une équipe de cinéma, ce n’est pas vraiment comme ça que Katie s’imaginait surmonter son chagrin d’amour, mais dès que Jesse la touche, les étincelles fusent.
Leur rapport physique est simulé, mais l’alchimie est bien réelle, et leur vidéo torride fait un carton.

C’est alors que Jesse fait à Katie une offre très tentante : se faire passer pour sa petite amie pendant six semaines, le temps de la promotion de son nouvel album.
Le seul inconvénient ? Leurs sessions collées serrées sont exclusivement réservées aux caméras.
Ce qui convient très bien à Katie, consciente qu’elle ne peut pas confier son cœur au séducteur le plus notoire de l’histoire du rock.
Quant à son corps… ? Peut-être.

Il s’avère que ce jeu de faux-semblants est incroyablement sensuel…

Et les sentiments qui surviennent envers cet homme dont elle s’était jurée de ne jamais tomber amoureuse ?
Ils sont irrésistibles.

2023 [E-book] Editions Autoédité