DNA², tome 2
Masakazu Katsura1997

Saga DNA² Terminée

15.5

Karine a réussi à briser l'amour que lui portait Junta. C'est ce qu'elle voulait, mais elle ne peut s'empêcher de ressentir un terrible pincement au coeur. Tomoko, elle, déclare à Ami qu'elle a une rivale et qu'elle va tout faire pour séduire Junta. Ryuji ne l'entend pas de cette oreille. Il prend une balle perdue tirée par Karine. Le pouvoir ainsi obtenu lui monte à la tête et il l'utilise pour mettre sur pied une vengeance diabolique. Pendant ce temps, Junta s'entraîne à maîtriser son pouvoir afin de ne plus jamais être dépassé par la volonté de son alter ego bourreau des coeurs.

Titre original : Dokokade Nakushita Aitsuno Aitsu, book 2 (1994)

2003 Editions Tonkam

• kumoiro_shizuki Le 16 Mars 2024 à 16:27
    J'avoue avoir été un poil déçu par ce second tome. Je n'ai pas vraiment retrouvé toute la magie et ce qui faisait le charme du 1e tome. Néanmoins, l'histoire a pris un tournant intéressant. Le côté science-fiction prend le pas sur le reste. Junta s'associe enfin avec Karine dans le but de combattre et vaincre le perfide et horrible Ryuji. En espérant revoir ce qui m'a plu au début de l'histoire.