Docteur Love
Ella Jolly2022

Alors que le lycée veut redynamiser sa vie étudiante, Éléonore soumet une idée aussi farfelue qu'originale : un courrier du coeur. Quelle n'est pas sa surprise lorsque le bureau des élèves fraîchement élu la contacte pour lui dire que non seulement l'idée plaît, mais qu'en plus c'est elle qui l'animera ! C'est alors qu'on lui attribue un homologue masculin, qui n'est autre que le plus beau gars du bahut, sportif et populaire : Alex. Cependant, Alex voit sa carrière sportive compromise par une vilaine entorse. Ne sachant pas s'il en guérira complètement un jour, il déprime peu à peu. Heureusement, quand il rencontre Éléonore et commence à chroniquer à ses côtés, il retrouve petit à petit sa joie de vivre. Grâce à leurs chroniques, ils vont apprendre à se connaître au-delà des apparences et à s'apprécier. Cependant, Éléonore n'oublie pas la réputation d'Alex et son instinct lui crie de se protéger... Faut-il suivre sa raison ou son coeur ? Encore une énigme à résoudre pour nos Docteurs Love.

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9781801162890

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : B0BC99SXND

• lacitadelledemeslectures Le 05 Août 2022 à 23:22
    J'étais très curieuse de découvrir cette histoire qui me paraissait très mignonne. Et elle l'est ! On retrouve les problématiques que l'on rencontre entre 15 et 18 ans : tel que le fait d'aimer en secret et ne pas assumer ses sentiments. C'est plein de petites maladresses qui m'ont fait sourire.