Fields of love
Ella Jolly

17.3

Léna, une citadine très engagée dans la cause climatique, passe l'été dans une ferme familiale pour un travail saisonnier. Elle est décidée à oublier une douloureuse rupture et à valider son diplôme universitaire en rendant cette ferme plus écologique.

Dès son arrivée, elle rencontre Maximilien, le fils du propriétaire, tout aussi agaçant que séduisant. Il la prend pour une bobo utopiste sans réelle connaissance du monde agricole. D’ailleurs, le jeune homme ne se gêne pas pour lui donner le sale boulot et lui faire des crasses… Mais Léna n’est pas en reste ! Elle ne baisse pas les bras et redouble d’énergie.

Forcés de travailler ensemble pour maintenir l’exploitation à flot, Léna et Maximilien vont apprendre à mettre de côté leurs désaccords. D’autant plus que la situation de la ferme s’avère plus précaire qu’il n’y paraît…

Que faire quand on menace de vous enlever tout ce pourquoi vous avez travaillé si dur ?

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 23 mai 2023 | ISBN : 9781801165365