D.O.E.S
Véronique Moysan2019

17.8

« Mes chers enfants,

Prenez soin de la meute, mais ne soyez pas des moutons. Vous êtes des D.O.E.S. assumez-le.

Restez fidèles à ce que vous êtes, quoi qu’il en coûte. Ne perdez jamais espoir, il est encore temps de sauver le monde et de vous sauver vous-même. N’écoutez pas les voix complaisantes, ne suivez pas les voies toutes tracées. Réinventez-vous chaque jour, mais demeurez intransigeants pour protéger les plus faibles. C’est le seul combat qui vaille.

Je vous aime. »

Imaginez que d’un seul coup, les animaux se mettent à mourir en masse. Pas seulement les animaux en voie de disparition, non.

Tous.

Que serait le monde sans eux ?

Pour avoir la réponse, suivez cette course contre la montre pour la survie de l’Humanité et le maintien de l’ordre mondial.

Et rappelez-vous, un seul espoir : les D.O.E.S.

Un thriller haletant qui explore un scenario catastrophe terrifiant et malheureusement plausible.

2019 Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782378121679

2019 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378121662

• Waterlyly Le 14 Décembre 2019 à 16:29
    Un thriller qui aborde un scénario catastrophe, avec une petite touche de science-fiction. Un message livré par l’auteure au travers de ces pages. Des personnages attachants et beaucoup d’émotions. Tels sont les ingrédients de ce très bon thriller d’anticipation.
  • laludeslivres Le 01 Janvier 2020 à 16:39
    un coup de cœur pour moi et qui permet de réfléchir différemment face à la nature. Un message écologique avec derrière une intrigue implacable
  • Claire Huth Auteur Le 17 Janvier 2021 à 19:50
    Un coup de cœur pour moi. Un thriller addictif que j'ai lu d'une traite. Le récit s'enchaîne, palpitant. Tous les animaux décident de mourir. Que vont faire les états ? Et les groupuscules ? Des enfants aux dons particuliers doivent être sauvés à tout prix. Une intrigue passionnante et effrayante. Je recommande.