Dossier Corrigan
Raymond Khoury2014

16.4

"J'ai en ma possession des renseignements, agent Reilly. Des choses qu'il vous faut entendre. Des choses sur lesquelles j'ai besoin que vous agissiez. Certains n'hésiteront pas à tuer pour les garder sous silence. La question, c'est de savoir si vous êtes à la hauteur. Etes-vous prêt à mettre votre vie en jeu ?"

Alors qu'il enquête pour le FBI sur Jake Daland, le fondateur d'un site Internet abritant toutes sortes de commerces illicites – meurtres inclus –, Sean Reilly est toujours déterminé à trouver le mystérieux Reed Corrigan, ex-agent de la CIA, qui s'en est pris à sa famille. Justice doit être faite. Mais certains secrets doivent le rester et, à force de fouiner, Reilly commence à devenir encombrant pour les plus hautes autorités...

Titre original : The End Game (2016)

2014 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jacques MARTINACHE et Eric MOREAU | 596 pages | Sortie : 1er janvier 2014 | ISBN : 9782266261579

2014 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | ISBN : 9782258116498

2014 Editions Les Presses de la Cité

• Orlena Le 14 Mars 2015 à 11:47
    tout simplement j'ai adoré !
  • lelette1610 Le 22 Septembre 2021 à 22:21
    L'auteur nous livre là un bon roman d'action, d'espionnage à travers cette chasse à l'homme. Reilly lutte contre vents et marées pour trouver l'homme qui avait fait souffrir son fils et tuer son père. Un bon moment de lecture
  • Vicky Rouberte Le 14 Octobre 2021 à 23:31
    Dans la lignée des plutôt bons titres de l'auteur. J'étais contente de revoir les personnages, la tension est présente tout du long, les soutiens sont sympas, les points de vue utiles et la conclusion satisfaisante. Cela dis, il y a quelques facilités, surtout la force ennemie, on s'éparpille, la résolution va trop vite et est un peu prévisible. Mais c'était sympa, j'aimerais sans doute une suite.
  • lelette1660 Le 18 Janvier 2024 à 14:46
    Reilly lutte contre vents et marées pour trouver l'homme qui avait fait souffrir son fils et tuer son père. Un bon moment de lecture.