Le dernier templier (BD), tome 4 : Le faucon du temple
Raymond Khoury et Miguel de Lalor Imbiriba2013

15.8

Le Dernier Templier dévoile l'existence de mystérieux manuscrits qui pourraient remettre en cause les fondements mêmes de la chrétienté ; ils auraient disparu au Moyen-Orient il y a plusieurs siècles de cela. Dans ce 4e album de la série, le professeur Vogel serait sur le point de mettre la main sur les vestiges du navire templier contenant ces fameux documents et serait déterminé à en révéler le contenu. Reilly et Tess savent qu'ils doivent à tout prix retrouver la trace de Vogel avant qu'il ne soit trop tard !

Le Faucon du Temple, quatrième volet, signe la fin de la première saison du Dernier Templier ; une bande dessinée d'aventures emmenée par un agent du FBI et une archéologue.

2013 Editions Dargaud

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 2205067729

• Aragorn Le 12 Janvier 2021 à 12:19
    Je retire de cette première saison en 4 volumes, un bon moment de lecture, agrémenté de jolis planches, des héros attachants, des gentils qui ne le sont pas, des méchants qui le sont mais pas toujours, bref une confusion des genres sur un thème qui est l’homme et la foi …. Faut-il voir ou des preuves pour croire. Que serait le monde sans la foi ? De quoi est capable l’homme au nom de la foi ?