Double Je
Marie-Léa Pacchieri2018

18.0

Ève est une jeune femme perturbée. En rupture avec sa famille, elle et son frère écument les routes en quête d'expériences paranormales.
De retour à Denver, berceau de leur enfance et témoin du décès de leur mère dans des circonstances troublantes, ils enquêtent en binôme sur des affaires de monstres et de fantômes.
Sans attaches, Ève surplombe un parcours chaotique et tente de remettre un peu d'ordre dans sa vie.
Cependant, alors qu'elle mène des investigations sur une adolescente soupçonnée d'être hantée par une entité malfaisante, elle perd le contrôle de la situation et renoue avec ses peurs les plus enfouies. Ève doit combattre ses vieux démons et affronter un monstre bien plus redoutable que le croquemitaine...

2018 Editions Persée

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 2823121951

• Midgardsormr Le 28 Novembre 2019 à 21:56
    Un roman captivant et bien mené. Marie a construit une histoire plus recherchée qu'il n'y parait. Le suspense est maitrisé, les personnages sont intriguants et ont des motivations crédibles. Ce thriller sur fond de paranormal laisse place aux souvenirs d'enfance, à cette époque où nous avions peur des monstres sous notre lit. Pour un premier roman, c'est une réussite !
  • mellecupoftea Le 10 Décembre 2022 à 20:54
    C’est un très bon roman qui appuie là où ça fait mal et qui n’hésite pas à faire remonter à la surface vos vieilles angoisses d’enfant. Une chose est sûre vous ne laisserez pas dépasser vos orteils du lit en lisant Double Je et vous prendrez bien garde à remonter la couverture jusqu’au-dessus de votre tête, quitte à vous étouffer sous les draps !
  • Lire- c'est - la - vie Le 24 Août 2023 à 09:35
    Pour moi, ce roman est une pépite, je ne m'attendais pas du tout à aimer à ce point que ce soit l'histoire, l'intrigue ou les personnages tout est ficelé d'une main de maître dans une histoire qui nous emporte au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. Je vous le recommande à 1000 % et moi j'ai hâte de découvrir d'autres romans de ce genre.
  • Lire- c'est - la - vie Le 24 Août 2023 à 20:43