Le Règne du Sang, tome 1 : Les Disparues des Carpates, partie 1
Marie-Léa Pacchieri2023

16.3

Transylvanie, Octobre 1689

Perché sur un rocher entre deux montagnes des Carpates, le Manoir dissimule aux Hommes une abomination. Ni tout à fait morts, ni tout à fait vivants, les créatures qui hantent la région – pourtant sur le déclin – se disputent la souveraineté de ces terres. Après plusieurs années de séparation, Génesys, fraîchement sortie de son couvent, est de retour chez elle dans les Montagnes. Une atmosphère viciée de complots et de meurtre accompagne son retour. A l’aube de conflits qui la dépassent, et dernier avorton de la portée, mais non sans ambition, elle doit faire des choix. L’amitié et l’amour ne semblent plus avoir de place au Manoir où seule une règle prévaut sur toutes les autres : s’élever ou ramper.

2023 Editions des Tourments

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782372243025

• caromagikbooks Le 31 Mai 2023 à 18:07
    J'ai vécu ce roman comme un retour aux origines du mythe des vampires : sans coeur, si ce n'est pour leur clan, impitoyables envers les humains qu'ils traitent comme des jouets, puissants et quasi indestructibles. Tout cela dans une atmosphère de noirceur, de sang, de rage et de colère mais aussi de manipulations et de légendes.
  • el0fantasy Le 21 Février 2024 à 15:59
    Un premier tome prometteur et plein de suspens. Ne nous fions pas au caractère des personnages car je pense que certains jouent un double jeu. Hâte de connaitre la suite :-)