Double reflet
Danielle Steel1999

17.8

En ce début de siècle, Olivia et Victoria constituent un prodige de la nature. Jumelles, elles sont si semblables que personne ne peut les différencier...
La vie des deux sœurs bascule le jour où Victoria tombe amoureuse d'un homme marié. Pour éviter le scandale, son père lui fait épouser un jeune veuf : Charles Dawson. ...

Mais tandis que Victoria, indépendante et passionnée, n'a de cesse de rejoindre le Front en Europe, où la Première Guerre mondiale vient d'éclater, Olivia, douce et réservée, aime Charles en secret.
Et si elles échangeaient leur vie ?

Titre original : Mirror Image (1998)

2012 Editions Pocket

2001 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 475 pages | Sortie : juin 2001 | ISBN : 9782266207577

2001 Editions Pocket

2000 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 467 pages | ISBN : 225805009X

2000 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 474 pages

2000 Editions France Loisirs

• brin_damour Le 11 Septembre 2012 à 22:27
    A mes yeux un des meilleurs de Danielle Steel, une sublime histoire, drole, emouvante, triste, belle... Je le recommande chaudement aux lectrices de Steel et toute celle amatrice de belles histoires !!
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 24 Avril 2016 à 17:18
    Un très bon roman de Danielle steel, une belle histoire de soeurs, une lecture agréable et émouvante
  • Sissi la guerriere Le 24 Janvier 2017 à 22:06
    Une émouvante histoire bien tournée et très réaliste qui m'a fait verser une petite larme.
  • axandra62 Le 25 Novembre 2017 à 17:06
    Je lis souvent des Danielle Steel , ce livre est vraiment très bien. Mais, ne lisez surtout pas le résumé parce que le rebondissement annoncé sur la couverture arrive à 62% du livre. Du coup, l'avant est un peu poussif et la fin arrive trop vite.