Dragheine : La cité contre la vague
Lucie Rose2023

Il y a cent ans, sept dragheines ont vaincu la Vague. Cette entité mystérieuse, peuplée d’êtres maléfiques, a sombré dans l’oubli.

Lorsque Moïeva, la dernière des sept, est retrouvée morte, les dragheines sont sidérées. Ces dames des mers, créatures de légendes, sont loin d’imaginer la menace qui pèse sur l’océan.

Car la Vague se reforme. Si personne ne l’arrête, elle ravagera les cités côtières et les royaumes sous-marins, annihilant tout sur son passage.

Le destin du monde pourrait bien reposer sur la jeune Elvire, choisie pour devenir l’une des rares humaines liée à une dragheine: une draghka. Héritière élevée dans le secret, elle devra voyager aux confins des océans pour chercher des alliés à la force de sa volonté… et de ses armes.

Dragheine - La cité contre la Vague est un roman d’heroic fantasy, idéal pour rêver d'aventures extraordinaires, de combats épiques pour sauver des royaumes menacés. Si vous aimez les héroïnes pour qui grâce et beauté riment avec armes et volonté, les créatures de légende (cousines des baleines et des dragons) et les mystères de l’océan, vous vous évaderez dans le monde riche et immersif de Lucie Rose.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9798377374909