Synopsis
Les Dragons Balls sont des objets extraordinaires qui réalisent les voeux quand les réunit toutes les sept. Un beau jour, Son Goku, un petit garçon vivant dans la montagne, croise le chemin de Bulma qui l'entraîne à la recherche de ces boules !
Cette aventure que tout le monde connaît, la voici maintenant en version SD !! Et même les fans de l'oeuvre originale y trouveront leur compte !!
Cette aventure que tout le monde connaît, la voici maintenant en version SD !! Et même les fans de l'oeuvre originale y trouveront leur compte !!
Titre original : Dragon Ball SD, book 1 (2013)
Moyenne
14.6
5 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2015 Editions Glénat (Kids)
Traduit par Fédoua Lamolière
188 pages
25 novembre 2015
ISBN : 9782344003305
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je ne suis pas très emballé par ce livre que j'ai trouvé assez ridicule et tiré par les cheveux à certains moments. Mais j'ai beaucoup aimé les dessins et le manga reste prenant et captivant.
C'est tout simplement incroyable ! Ce manga est génial, une pépite. Ce qui fait le succès de ce livre, c'est bien entendu le fait qu'il est en couleur mais aussi qu'il bien pensé, le public visé, c'est les jeunes pas comme dans l'original. Je met un 19.