Dragon Ball SD, tome 5
Akira Toriyama et Naho Ohishi2019

16.7

Goku a rejoint Krilin et tous ses amis pour participer à un nouveau Tenkaichi Budokai, où ils doivent affronter les redoutables disciples de Tsuru Sennin !! En final, Goku se retrouve contre le terrible Ten Shin Han… A-t-il une chance de gagner ce tournoi ? Par la suite, Goku subit une formidable poussée de croissance ! Ce tome 5 accueillera plusieurs personnages d’un futur que l’on connaît bien, un must pour tous les fans de l’œuvre originale !

Titre original : Dragon Ball SD, book 5 (2012)

2019 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamolière | 188 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782344035207

• _Norman_ Le 07 Avril 2020 à 17:38
    J'ai complètement adoré ! Wahou ! Rien que le retour du Tenkaichi Budokai mérite à lui seule un 20/20 ! Je vais séparer mon commentaire en 2 partie ! Tout d'abord mais quelle tournoi ! Yamcha, Ten Shi Han, Home-Garou, Jackie Chun, Chaozu, Krilin, Pamputt et Son Goku en était les acteurs ! Comédies et Beaux combats se sont livrés ! Pour le plaisir des lecteurs ! On remarque qu'ils ont tous des