Dragon d'or, tome 1 : Le Tombeau du Vampire
Dave Morris1985

14.0

Dans les cryptes et les labyrinthes d'un inquiétant manoir abandonné, se terre le Baron Ténébron, un ignoble Vampire, gardé par ses créatures de la nuit, et des aventuriers aussi téméraires que vous qu'il a soumis à sa volonté diabolique. En dépit des terribles dangers qui guettent chacun de vos pas, vous n'avez qu'un but : anéantir le Baron Vampire. Mais pour cela, il vous faut découvrir son tombeau. Et le chemin qui y mène n'est pas de tout repos...

Titre original : Golden Dragon Fantasy Gamebooks, book 1 : Crypt of the Vampire (1984)

1985 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | Traduit par Patrick Floersheim | 190 pages

• ReikoSaya Le 06 Février 2024 à 00:07
    Habitué à la saga Loup Solitaire c'est donc la première fois que je me lançait dans la collection Dragon d'Or. Je ne l'ai pas trouvé aussi difficile que peut l'être la collection Défi Fantastique. Mon aventure a même été assez rapide finalement, peut-être un peu trop, mais je ne me suis pas ennuyée pour autant et j'ai bien apprécié ma lecture et explorer les recoins du château du Baron Vampire.