Drive me wild
Lili Malone2022

18.3

Un job au paradis, un boss indomptable

Charly Duncan, vétérinaire dans une clinique, peine à trouver sa place, jusqu’au jour où son oncle lui fait une proposition inattendue, celle d'apporter son aide à une fondation qui protège les animaux sauvages, en plein cœur de la réserve du Masai Mara. C’est l’occasion pour elle de fuir ses démons qui la hantent depuis ce jour où tout a basculé…

Maddox Jefferson est le fondateur de Wild Protect, et il ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de Charly sur ses terres. Bourru et solitaire, l’homme de la savane va devoir composer avec le caractère impétueux de la jeune femme. Entre eux, c’est explosif dès le départ, mais l’attraction est irrésistible. Pourtant, Maddox a des engagements à tenir et Charly ne fait pas partie du plan.

Pour ces deux âmes en quête d’un autre chemin, le danger n’a jamais été aussi attirant. Mais entre petits secrets et gros mensonges, le Kenya leur réserve quelques surprises…

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9791025754191

• Lili Matoline Le 16 Février 2022 à 11:22
    Nouveau départ, deux êtres brisés et solitaires, secrets, trahison, abandon et mensonges, mais aussi amour, guérison et espoir. Une magnifique histoire d'amour, de combat et de soutien. La plume est une pépite, tout est bien dosé et travaillé pour vous rendre accro à cette romance. Et c'est plus qu'une histoire de cœur, le message d'espoir est très beau. À lire et à découvrir absolument !
  • Alexandra42 Le 23 Février 2022 à 21:20
    Romance coup de cœur toutes en émotions A lire absolument
  • minileila Le 28 Février 2022 à 23:08
    Direction la réserve du Masai Mara pour Charly. Elle qui subit sa vie plus que de la vivre, voit dans la proposition de son oncle de le rejoindre à Wild Protect, un espoir de renouveau. Mais c’est sans compter sur la rencontre avec Maddox, le fondateur, qui ne va pas lui rendre la tâche facile. Ce dernier vit depuis quelques années en solitaire au sein de la savane. Dès les premières minutes, il v