Du bleu à l'infini

de Rick R. Reed (2019)

Synopsis

Moyenne

11.0

1 vote

FAIBLE

Milt Grabaur a abandonné sa vie, sa maison et sa carrière d’enseignant dans l’Ohio pour en démarrer une autre. Le parc de mobile homes de Summer Winds à Palm Springs, adossé à la chaîne de montagnes de San Jacinto, semble l’endroit idéal pour oublier la douleur d’avoir dû prendre soin de son mari bien-aimé lors de ses derniers instants.

Billy Blue est un surfeur californien sexy qui rêvait d’être chanteur. Il travaille actuellement dans un supermarché, chez Trader Joe, et vit dans sa propre caravane à Summer Winds. Il se concentre sur la convalescence de son alcoolisme qui a mis ses rêves en suspens.

Lorsque son nouveau voisin emménage, Billy tombe amoureux de l’homme aux yeux gris. Sa tristesse et sa solitude éveillent quelque chose que Billy n’avait jamais ressenti auparavant… un amour véritable.
Quand un orage d’été et une inondation soudaine mettent en danger l’habitation de Milt, Billy vient à la rescousse, espérant que tous les deux pourraient apprendre à mieux se connaître… et peut-être, débuter une nouvelle histoire d’amour.

Mais la dévotion de Milt envers son défunt mari est puissante et il craint que céder à son attraction ne soit une trahison.

Peuvent-ils poser leurs bagages et découvrir à quel point l’amour peut être rédempteur ?

Titre original : Blue Umbrella Sky (2019)

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Mai 2019 | ISBN : 9781644054390

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !