Un ciel plein de mystères
Rick R. Reed2018

15.0

Cole et Rory ont la plus parfaite des vies. Ils sont jeunes, amoureux, vivent dans un appartement qu’ils adorent et sont aussi heureux qu’on puisse rêver de l’être. Jusqu’au jour ou Rory disparaît sans laisser de traces. Pour Cole, le monde s’effondre. Tout déraille et il plonge dans une spirale de souffrances et de destruction qu’il ne parvient pas à enrayer, jusqu’à ce que Tommy d’Amico, un bel italien, rentre dans sa vie avec fracas. Tommy peut être la clef de la guérison, si Cole est prêt à guérir. Mais l’est-il ?
Pour Tommy, Cole est un défi. Il veut réparer son cœur brisé et lui apporter le bonheur auquel ils ont droit tous les deux, il le sait.

Mais peut-on se remettre d’une disparition aussi mystérieuse ? Et Cole le veut-il vraiment ?

Titre original : Sky Full of Mysteries (2018)

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | Format : AZW | Sortie : 14 août 2018 | ISBN : B07GBJD9PS

2018 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 238 pages | Sortie : 14 août 2018 | ISBN : 9781640809604