Du Sang et Des Dieux : L'Exécution de l'aurore
Utigru Soeiu2016

A New York, cela fait un siècle qu’humains et vampires ont signé un accord de paix et cohabitent sans trop de heurts. Mais plusieurs disparitions d’humains ces dernières semaines inquiètent Julian Sloan et les autres cadres du Grand Ordre Vampirique de New York. Même Seth, leur maître à tous, vient d’arriver en ville pour régler le problème. Qui sont ces vampires qui sèment la terreur ? Julian et Seth se connaissent depuis presque toujours. Ils ont souvent combattu ensemble et ont, à plusieurs reprises dans l’Histoire, aimé passionnément les mêmes femmes. Julian vient de rencontrer Maxime, une jeune et belle new yorkaise de 26 ans au fort tempérament. Un véritable coup de foudre ! Maxime vit dans Soho. Brillante, drôle, sexy, branchée, elle aime faire la fête et n’est pas du genre à se laisser impressionner. Elle n’avait jamais imaginé aimer un vampire avant Julian. Mais si elle était aussi le nouvel amour de Seth ? Cette histoire se passe à New York. Mais Utigru Sòeiu, en virtuose, nous fait voyager à travers les siècles, de l’Egypte ancienne, à la Thrace d’avant Jésus-Christ, à la Chine du XIXème siècle, pour ne citer que ces époques lointaines. Elle nous embarque avec ces vampires séduisants, dans leur guerre et l’histoire d’amour passionnée qui se joue entre Maxime, Julian et Seth. Vaincront-ils leurs vieux ennemis ? Lequel d’entre eux gagnera le cœur de Maxime ? Et cette-dernière pourra t’elle échapper à sa transformation en vampire ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 9781530643745