Écologie : 40 militants engagés pour la planèteElisabeth Combres et Véronique Joffre2019

Synopsis

Des écrivains, philosophes, géographes, scientifiques, militants associatifs, hommes et femmes politiques qui, de la révolution industrielle à nos jours, luttent pour la protection de la nature et la justice climatique.Par leurs écrits et leurs actions, ils nous aident à comprendre le réchauffement climatique, l'effondrement de la biodiversité, la pollution des océans, de l'air et des sols, tous les mécanismes qui contribuent à une prise de conscience de l'urgence environnementale.

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions Gallimard (Jeunesse)

96 pages

3 octobre 2019

ISBN : 2075130159

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Elodie-Liseuse
    Le 18 Novembre 2024 à 16:14 Elodie-Liseuse

    Un indispensable pour les écoles, afin de montrer aux enfants ce que certains hommes et femmes ont accompli pour leur sécurité et leur bien-être.

  • avatar alix17
    18 / 20 Le 02 Janvier 2022 à 12:28 alix17

    Le format est vraiment intéressant et concis, j'en ai appris beaucoup sur cette cause que j'affectionne. Notamment malheureusement que beaucoup sont morts pour leur engagement.

Découvrez plus de livres