Eddie, super-héros ?
Skylar Jaye2014

14.0

Honnêtement, Eddie Goodman n’est même plus surpris d’avoir encore été enlevé. Étant le fils de super-héros ennemis du crime et n’ayant lui-même aucun pouvoir personnel, il a l’habitude de porter une énorme cible sur le dos. Et la Ligue du Mal a de nouveau mis la main sur lui. Pourtant, Eddie n’a jamais rencontré ce méchant en particulier, dont le nom semble être celui des ombres qu’il contrôle. Shadow n’est pas aussi dégoûtant que les autres, contrairement au diabolique Duc Grivois qui cherche à s’accaparer Eddie depuis très longtemps. Grâce à son Master en psychologie, Eddie se sert de ses connaissances pour analyser l’esprit de ce nouveau super-vilain, et découvre qu’il n’est peut-être pas aussi méchant que ça, seulement un peu... sombre.

Quand Shadow sauve Eddie de ceux qui souhaitent lui faire du tort, troublant l’équilibre entre le bien et le mal, ce dernier se rend compte qu’il ne sera pas facile de combattre ce nouvel ennemi (et son attirance montante pour l’homme mystérieux). Tandis qu’Eddie se démène pour comprendre les motivations de Shadow et ses propres sentiments, il réalise que son kidnappeur est exactement le genre de Dominant qu’il côtoie d’habitude et, pire encore, il semble sentir la nature soumise d’Eddie. Son esprit n’a peut-être pas envie de se laisser asservir par un super-méchant, mais son corps, lui, le veut par-dessus tout.

Titre original : Eddie (2017)

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 25 septembre 2017 | ISBN : B075R8VCBT

2017 Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 18 septembre 2017 | ISBN : 9782390062493

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juin 2014 | ISBN : B00KQ5E17M

2014 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 2 juin 2014 | ISBN : 9781627987226