Egotique romantique
Flor Abril2017

13.1

Diego Vidal est le fils du PDG de Vidal Ditex Industry, une importante entreprise à la pointe au niveau marketing. Et forcément, lorsqu'on est riche, beau, et particulièrement imbu de sa personne, on ne peut que s'attirer des détracteurs. Mais Logan, un étudiant en dernière année de Marketing en stage chez Vidal Industry, semble voir chez lui une facette de sa personnalité qui échappe aux yeux les moins aguerris. Il le trouve amusant. Commence alors un étrange jeu de séduction.

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782375742266

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782375742129

• Aurore62128 Le 16 Octobre 2017 à 16:31
    Une histoire qui avait beaucoup de potentiel mais l'ai trouvé la plume de l'auteur trop immature et une incohérence entre l'âge des personnages et leurs propos, leurs agissements ... Diego a 23 ans et dans ses actes et ses paroles il en a plutôt 12/13 ... ce personnage m'a laissé perplexe. Point positif les scènes de sexe qui sont plutôt réussies par rapport au reste du roman.
  • Meninbooks Le 07 Juin 2018 à 10:48
    Le charme principal de cette histoire, outre la romance que l'on attend toujours bien évidemment, réside essentiellement dans la personnalité atypique de son héros principal. Un Diego Vidal ,pas si libre que ça dans sa tête et à l'ego surdimensionné qui de prime abords pourrait laisser imaginer un être détestable alors que nous avons affaire à un jeune homme attachant et déstabilisant dans son rap
  • Parthenia Le 09 Septembre 2018 à 10:03
    j'ai été touchée par cette romance toute douce et pleine d'émotions, le point fort du livre étant la personnalité totalement désarmante et atypique de Diego.
  • Ileen Le 20 Décembre 2018 à 23:19
    J’ai eu un peu de mal avec les premières pages, mais finalement on se laisse prendre par l’histoire et le développement de Diego. Un livre pas mal, mais pas inoubliable.