Northern Revenge

de Flor Abril (2020)

15.3

Le capitaine Nightingale, un pirate connu pour ses nombreuses batailles sur les mers et craint de tous, recherche des hommes pour garnir son équipage. Il prépare sa vengeance contre son grand ennemi, l’amiral Lucio Valdès, prince de Castille. Nightingale compte bien débarrasser les océans de cet amiral espagnol aussi dangereux que puissant.

Mais une nouvelle recrue sème le doute à bord de sa frégate, le Northern Revenge. Le nouveau venu est un jeune Espagnol qui assure nourrir une rancœur aussi grande que celle du capitaine pirate à l’encontre de l’amiral.

En ces temps de guerre et de méfiance, le capitaine Nightingale prend tout de même le risque d’avoir à son bord un jeune homme aux précieux talents d’hydrographe, même s’il semble cacher bon nombre de secrets.

Sur les mers des Caraïbes en l’année 1706, une guerre se prépare. Teintée de vengeances personnelles, elle opposera des hommes libres au courroux de l’Armada.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 226 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Août 2020 | ISBN : B07V5WN6N2

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : B07V5WN6N2

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 230 pages | ISBN : 978-2375748503

• Univers_de_Rose Le 14 Octobre 2020 à 20:19
    Un récit intéressant sur la piraterie mais sans trop de vibes. Reste une agréable lecture.