Egrégore
Gab Stael2017

14.8

En pleine rébellion adolescente, Mika apprend qu'il est le fruit d'une expérience divine. Esclave et spectateur de sa propre existence, il va mener une sorte d'initiation pour conserver son équilibre. S'il échoue, l'humanité sera détruite... Mais il comprendra vite que Dieu et Lucifer sont loin d'être les seuls à tirer les ficelles.

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 22 mai 2017 | ISBN : 9782365385244

• Lecteur8800 Le 18 Septembre 2017 à 12:34
    Un bon premier roman, qui augure que l'auteur n'a pas fini de surprendre ! Déjà très complexe, sombre et qui demande réflexion.
  • melicia Le 08 Octobre 2017 à 14:34
    Ce roman fantastique farfelue est paru dans la collection chimère des Éditions Rebelle. Il se cache sous une jolie couverture simple et intrigante qui donne tout de suite envie de lire le résumé, qui lui donne envie de se lancer dans cette histoire hors du commun.
  • JJ-Slick Le 26 Octobre 2017 à 13:50
    "Une vision intéressante de l'univers des créatures mythiques!" Un bon livre, ainsi qu'une plume agréable à lire. On ne s'ennuie pas ! Chronique : https://litteralementpassionnee-08.webself.net/blog/2017/10/22/egregore