L'île aux poupées

de Gab Stael (2018)

16.8

Le voyage au Mexique de Claire et Léa tourne à la catastrophe. Alors qu’elles flânaient aux abords des jardins flottants, elles ont disparu sans laisser de traces… Que s’est-il passé là-bas ? Y’a-t-il une chance de les retrouver vivantes ? Pour le savoir, Carlos et Laure n’hésiteront pas à se rendre courageusement sur place, prêts à braver tous les dangers ! Seulement voilà, ils sont loin de s’imaginer ce qui les attend sur l’île aux poupées ! Et si les légendes locales prenaient vie sous leurs yeux ?

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 28 Mai 2018 | ISBN : 2365386660

• Labibliogirly Le 01 Décembre 2018 à 11:23
    Une belle découverte avec ce roman. Ce n'est pas un coup de coeur mais une belle lecture tout de même. Un mélange de thriller, de paranormal, sur fond d'histoire vraie avec en toile de fond une ile mystérieuse pleine de poupées et un esprit qui veille sur elles...
  • Yserei Le 13 Mars 2019 à 11:34
    Ce roman m'a attiré car il traite d'un sujet qui existe toujours .. cette fameuse "île aux poupées" au Mexique. Bien connu des chercheurs de fantomes et autres reportages télévisuels, ce livre nous raconte bien plus qu'une simple légende .. il nous la fait vivre ! Il nous l'explique même au travers d'une histoire qui donne froid dans le dos. Et si l'auteur avait raison après tout ?
  • MarjosBooks Le 26 Avril 2019 à 20:49
    Je découvre un thriller a dominance du Paranormal et j'en suis ravi enfin un roman qui me donne des sueurs froides !