L'île aux poupées
Gab Stael2018

15.4

Le voyage au Mexique de Claire et Léa tourne à la catastrophe. Alors qu’elles flânaient aux abords des jardins flottants, elles ont disparu sans laisser de traces… Que s’est-il passé là-bas ? Y’a-t-il une chance de les retrouver vivantes ? Pour le savoir, Carlos et Laure n’hésiteront pas à se rendre courageusement sur place, prêts à braver tous les dangers ! Seulement voilà, ils sont loin de s’imaginer ce qui les attend sur l’île aux poupées ! Et si les légendes locales prenaient vie sous leurs yeux ?

2022 Editions Elixyria (Elixir of Crypt)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 19 août 2022 | ISBN : 9782379614682

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 28 mai 2018 | ISBN : 2365386660

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | ISBN : 2365386660

• Labibliogirly Le 01 Décembre 2018 à 11:23
    Une belle découverte avec ce roman. Ce n'est pas un coup de coeur mais une belle lecture tout de même. Un mélange de thriller, de paranormal, sur fond d'histoire vraie avec en toile de fond une ile mystérieuse pleine de poupées et un esprit qui veille sur elles...
  • Lunali Le 13 Mars 2019 à 11:34
    Ce roman m'a attiré car il traite d'un sujet qui existe toujours .. cette fameuse "île aux poupées" au Mexique. Bien connu des chercheurs de fantomes et autres reportages télévisuels, ce livre nous raconte bien plus qu'une simple légende .. il nous la fait vivre ! Il nous l'explique même au travers d'une histoire qui donne froid dans le dos. Et si l'auteur avait raison après tout ?
  • MarjosBooks Le 26 Avril 2019 à 20:49
    Je découvre un thriller a dominance du Paranormal et j'en suis ravi enfin un roman qui me donne des sueurs froides !
  • jesyan Le 03 Novembre 2020 à 08:32
    On oscille clairement entre le fantastique et le paranormal surtout que c'est tiré d'une légende urbaine et que cette île existe réellement. Tout été là pour me plaire et hélas ça ne l'a pas fait. L'intrigue est trop longue à se mettre en place, l'action est quasi inexistante et les personnages sont beaucoup trop caricaturaux et la fin est foutraque. Bref une grosse déception.