Elizabeth Longhorn, tome 1 : Celle que je suis
Cassandra Bodé2023

16.3

Lizzie se retrouve orpheline à la suite de l'étrange décès de sa mère et du départ de son père lorsqu'elle n'était qu'une enfant... N'acceptant pas sa solitude, elle décide de rejoindre sa famille maternelle en Angleterre. Seulement, ce nouveau départ ne répond pas à ses attentes... Entre migraines, rêves singuliers, rencontres, mensonges et secrets de famille, Lizzie ne sait plus qui elle est et ne demande qu'à le comprendre. Au fond d'elle, quelque chose semble vouloir l'alerter, mais est-elle prête ?

2023 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9791037782625

• sevelivresque Le 04 Février 2024 à 09:33
    Une très belle découverte. Une fantasy qui se déroule à notre époque. La vie d'une jeune fille bouleversée par la mort de sa mère, un changement de vie pour pouvoir avancer. La découverte d'un secret de famille qui va venir la déstabiliser et changer sa vie. Qui est-elle vraiment ? Qu'est il arrivé à sa mère ? Je vous le recommande
  • Khiad Le 05 Mars 2024 à 15:54
    J'ai adoré me plonger dans la vie de Lizzie, dans sa douleur du deuil de cette mère perdue trop tôt, dans son nouveau départ, ainsi que dans sa quête de vérité. Le côté fantastique est présent de façon assez subtile, mais il tient tout de même sa promesse, avec son lot de mensonges, de mystères et de révélations qui en découlent. Le seul point noir de ce livre sont les trop nombreuses coquilles.