Elle n’avait pas dix ans
Shelley Burr2023

14.0

Qu'est-il vraiment arrivé à la petite Evelyn McCreery ?

Dix-neuf ans plus tôt, dans une petite communauté rurale du sud de l'Australie, la soeur jumelle de Mina McCreery, Evelyn, a disparu. Ni les médias ni même les plus fervents amateurs de faits divers n'ont réussi à résoudre cette affaire. Hantée par l'absence de sa soeur, Mina vit désormais seule dans la ferme familiale, brûlée par le soleil et balayée par les vents.

Un jour, Lane Holland, un détective privé, surgit dans la vie de Mina et lui propose d'enquêter pour découvrir enfin la vérité. D'abord méfiante, la jeune femme finit par accepter. Mais quelles sont les véritables motivations de Lane ? Convoite-t-il seulement la prime qui n'a jamais été versée ou bien ses raisons sont-elles plus sombres ?

2023 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782381225371

• sarahcharlotte Le 06 Octobre 2023 à 22:39
    Très bonne lecture. J'aime beaucoup l'ambiance du bush australien. C'est rythmé, les personnages et l'intrigue sont intéressants.