Elle ou moi
K. L. Slater2019

15.5

Jusqu'où iriez-vous pour protéger votre famille ?
Depuis la mort de sa femme, Ben fait de son mieux pour élever ses enfants, grâce à l'aide précieuse de sa mère. La vie suit paisiblement son cours jusqu'au jour où il rencontre Amber. Tout le monde pense que c'est la femme qu'il attendait depuis longtemps, mais Judi n'est pas de cet avis... Ben a du mal à comprendre la méfiance de sa mère à l'égard de sa nouvelle compagne. Amber, quant à elle, ne tient pas à vivre sous le même toit que sa belle-mère. Et pour cause : en fouillant dans son passé, Judi se rend compte que la jeune femme a menti sur toute la ligne et qu'elle cache de sombres secrets. Aveuglé par ce nouvel amour, Ben n'a-t-il pas fait entrer le loup dans la bergerie ?

Titre original : Liar (2017)

2021 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 374 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782381221076

2021 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782811227388

2020 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Sarah Amsellem | Durée : 508 min | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : B0861HVDZL

2020 Editions France Loisirs

2019 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 405 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 2811226796

• Saiwhisper Le 24 Novembre 2019 à 15:09
    J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les personnages troubles et le suspense de ce livre. Le tandem Judi/Amber était intéressant à suivre. Par contre, la fin était un peu expéditive...
  • bisous2night Le 29 Juillet 2021 à 18:26
    Lecture sympathique. Ambiance sombre avec une touche d'humour. J'ai trouvé la fin très bien.
  • Nuitclaire Le 26 Décembre 2021 à 02:49
    Ben ce bouquin m'aura tenue en haleine durant une bonne partie de la nuit. Impossible à lâcher, j'étais captivée.
  • LeslecturesdeSulley Le 03 Avril 2024 à 16:44
    Excellente lecture avec un début qui nous met dans le bain et une suite qui va nous aider à comprendre. La fin m'a complètement choqué, je ne m'attendais pas à de telles révélations.