Evie

de K. L. Slater (2018)

15.7

La personne que vous aimez le plus au monde est en danger…

Il y a trois ans, la petite Evie, 5 ans, a disparu en sortant de l’école. La police n’a jamais réussi à la localiser. Aucun indice, aucune piste. Rien. La petite s’est évaporée. Mais Toni le sait : sa fille est vivante. Encore faudrait-il qu’elle puisse l’exprimer ! Car Toni est enfermée dans un terrible silence. Personne ne l’écoute, personne ne l’entend. Pourtant, Evie a besoin d’elle. Toni doit réaliser l’impossible si elle veut la sauver.

2019 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : 9782811223250

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : 9782811232184

2019 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : B07FD9JMRB

2019 Editions France Loisirs (Thriller)

2019 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Emilie Ramet | Durée : 474 min | ISBN : 9782374342252

2018 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benoit Domis | 407 pages | Sortie : 16 Août 2018 | ISBN : 9782811232184

• Liloupidou Le 26 Août 2018 à 14:28
    Juste un mot : WAW (ok ce n'est pas un mot bon). J'ai adoré, on est pris dans cette histoire du début à la fin, sans pouvoir deviner une seule seconde le fin mot de l'histoire ! C'est un très mot livre traitant de sujet tabou, notamment la difficulté d'une mère célibataire à élever son enfant et à faire face à ses souffrances. A lire, vraiment.
  • celitteratureofficiel Le 24 Octobre 2018 à 14:37
    Un bon thriller qui traîne encore de la disparition d’un enfant comme on en lit beaucoup en ce moment mais qui malgré tout a une intrigue bien ficelée malgré quelques longueurs.
  • Saiwhisper Le 14 Mars 2019 à 14:49
    Que de fausses pistes ! J’ai été happée par le suspense de cet ouvrage qui a su me surprendre à plusieurs reprises…
  • Sobro Le 05 Mai 2019 à 20:29
    Histoire bien construite, suspense intéressant et vision perspicace de la manière dont les médias et la société rejettent souvent la faute sur le(s) parent(s) lorsqu'arrive ce genre de drame.
  • Poussette59 Le 18 Juin 2019 à 10:33
    Un super thriller, une intrigue en beton et surtout plein de surprise au file des pages. Genial !!! J'ai adoré
  • Lecturevaaa Le 15 Mars 2020 à 15:18
    Ce livre est fabuleux, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, l'intrigue est folle et, pour une fois, je n'avais pas totalement deviné le fin mot de l'histoire !
  • Cindol Le 08 Mai 2020 à 21:15
    Déception pour moi et le choix du découpage de l'histoire en est la cause principale à mes yeux. Le choix du titre est aussi une erreur et je n'ai pas adhéré à la plume qui, pour moi encore une fois, n'est qu'une énumération de faits les uns a la suite des autres sans y avoir forcément mit de "vie". Un roman qui ne me restera pas en mémoire longtemps
  • Coralie1995 Le 19 Novembre 2020 à 21:04
    Très bon thriller. Je ne me suis a aucun moment douté de l'identité finale du ravisseur !
  • LouSunshine Le 04 Mars 2021 à 21:03
    J'avais très envie de relire un thriller ça faisait longtemps mais je dois bien avoué avoir été un peu déçue... Mon choix a été un peu en dessous de mes attentes. J'ai réellement été happée et prise dans le suspens sur les 100 dernières pages mais beaucoup de longueurs sur le reste du roman. L'histoire est pourtant top mais il a manqué un peu plus de piquant au service de l'intrigue.