Emma, double, tome 02
Kaoru Mori2013

Saga Emma, double Terminée

17.6

Emma n'a plus d'emploi, après la mort de celle chez qui elle etait. N'ayant pas réussi à voir William avant son départ, elle s'en va le coeur lourd vers sa ville natale...

Une nouvelle vie s'offre à elle, mais pas là où elle s'y attend. En effet, une rencontre va changer les choses. De nouveaux apprentissages, de nouveaux défis,...

Titre original : Emma (2003)

2013 Editions Ki-oon (Latitudes)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 374 pages | ISBN : 9782355924972

• La chèvre grise Le 27 Mars 2013 à 10:38
    Dire qu'il va falloir attendre juin pour le 3e tome... j'ai hâte, je suis sous le charme !
  • Carolivre Le 03 Mai 2013 à 19:21
    Un 2ème tome magnifique! Des dessins très fins, une intrigue bien ficelée. Un pur régal!
  • mushu Le 07 Juillet 2013 à 21:24
    Toujours aussi passionnant !
  • Tachan Le 02 Mars 2014 à 11:45
    Je suis toujours sous le charme de cette belle histoire. Une réelle tension se dégage tout au long des pages, attendant la réunion des deux tourtereaux tandis que la vie continue son cours. Nous rencontrons aussi de nouveaux personnages très originaux aussi bien du côté d'Emma que du côté de William. Et j'ai beaucoup aimé découvrir la mère de ce dernier, je suis sûre qu'elle a un passé intéressant
  • Angiblean Le 28 Avril 2014 à 02:05
    Ahlalalala qu'est ce que j'aime cette série ! Un tome fort en émotion. Une lecture très agréable j'ai hâte d'avoir la suite entre les mains !
  • Winifred Le 23 Septembre 2014 à 12:08
    Un second volume tout aussi prenant que le premier. Je suis impatiente de pouvoir me procurer la suite !
  • estelbooks Le 20 Février 2015 à 09:47
    Un gros coup de coeur pour ce 2ème volume ! Je l'ai dévoré et je me suis très attachée à Emma !
  • didinegc Le 28 Février 2015 à 12:58
    coup de coeur ! magnifique et la fin est tellement émouvante !
  • didinegc Le 01 Mars 2015 à 09:03
    coup de coeur ! magnifique et la fin est tellement émouvante !
  • Gabelaine Le 01 Mars 2015 à 18:12
    Toujours aussi plaisant. vite le tome 3!
  • Anou Le 15 Mars 2015 à 10:07
    Une deuxième tome toujours aussi addictif, même si ça n'évolue pas toujours assez vite à mon goût ! J'ai hâte de lire le tome 3.
  • Bookandlivres Le 23 Juillet 2015 à 16:54
    Coup de coeur pour ce second tome que j'ai dévorée !
  • maga64amatricebooks Le 21 Avril 2016 à 23:07
    L'histoire devient intéressante, des nouveaux personnages aussi. Toujours aussi fan des dessins, c'est d'une précision à tombée. Je suis épatée par le fait qu'on est pas besoin de texte pour ressentir les sentiments d’Emma et de William.
  • Sanguine Le 05 Septembre 2016 à 21:00
    Une histoire qui gagne en profondeur même si il n'y a pas une action de folie, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma et j'ai maintenant hâte de découvrir la suite que je vais m'empresser de lire.
  • livraline Le 25 Septembre 2016 à 17:44
    Un superbe manga à découvrir !!!
  • Fialotta Le 15 Septembre 2017 à 17:43
    J'ai préféré ce tome au premier, qui était (je trouve) un peu plat... Là, l'histoire se développe vraiment, on en apprend beaucoup sur la vie d'Emma chez les Mölders mais aussi de William... Et les dessins sont toujours aussi beaux ! Bref, un tome vraiment génial.
  • laetiti Le 25 Octobre 2017 à 17:06
    Sous le charme..
  • La Fee Livresque Le 26 Mai 2019 à 10:53
    Les personnages et l'histoire commencent doucement à se mettre en place et à se développer. J'ai donc trouvé ce tome-ci plus intéressant que le précédant. Une bonne suite.
  • Sixtine S Le 24 Mai 2022 à 23:22
    Perfection, je me languis déjà de la suite ! Les dernières pages sont d’une beauté et d’une délicatesse incroyable ! Une histoire qui me charme au plus haut point et que je trouve terriblement sensible et sensuelle !