Emma, tome 05
Kaoru Mori2008

Saga Emma Terminée

17.3

Après un début au goût de flash-back dans lequel le lecteur découvrira les dessous de la rencontre des parents de William jusqu'à leur séparation, on reviendra vers Emma et son nouveau quotidien après qu'elle ait découvert l'amour que lui portait le jeune William. Mais dans l'ombre, le puissant baron, père d'Eleanor, ne laissera pas William revenir sur sa décision.

Titre original : Emma, book 05 (2005)

2008 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Eve Chauviré | 192 pages | ISBN : 2351421817

• DarkGarnet Le 28 Mars 2011 à 09:56
    Kaoru Mori ne cesse de m'épater avec cette série, chaque tome est meilleur que le précédent et confirme l'incroyable qualité d'Emma. J'adore!
  • Ewatoppno Le 06 Avril 2012 à 18:55
    Le flash-back m'a un peu déroutée je dois le dire, mais après comme d'habitude une histoire fantastique où l'on découvre encore beaucoup de chose de l'univers. J'adore également !
  • Manuellachicklit Le 03 Novembre 2012 à 17:33
    J'ai adoré le flash back.
  • Ninon Le 11 Novembre 2012 à 20:23
    J'ai vraiment hâte de continuer cette série, car la fin de celui-ci est vraiment mystérieuse.
  • _Nephtys Le 18 Septembre 2017 à 14:52
    J'ai apprécié les deux premiers chapitres sur la rencontre des parents de William, même si Richard a un comportement très déroutant, il est difficile à cerner. Le reste du tome est un poil lent au niveau de l'intrigue entre Emma et William, même si ce dernier à une idée derrière la tête à la fin. Je ne comprends également pas Hans, qui semble pourtant attiré par Emma mais qui ne fait rien...