Shirley, tome 2
Kaoru Mori2019

Saga Shirley

16.7

Depuis que Mme Cranly a engagé la petite Shirley, la vie semble beaucoup plus agréable... En effet, du haut de ses 13 ans, l'adolescente fait tout son possible pour aider sa patronne qui, en tant que tenancière d'un populaire café londonien, n'a pas une minute à elle ! De son côté, Bennett se prend d'affection pour la domestique et décide de lui offrir quelque chose... Mais que peut bien vouloir une jeune fille aussi timide ?

Titre original : Shirley, book 2 (2019)

2019 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9791032705124

• Tachan Le 24 Novembre 2019 à 20:23
    Très jolie suite des aventures de Shirley et sa patronne que j'ai beaucoup aimé retrouver. On reste dans du tranche de vie pur avec de courts chapitres sur leur quotidien et les petites incidents qui l'émaillent, mais c'est mignon tout plein. J'adore la relation de ces 2 femmes, Shirley grandit tranquillement. C'est plein de chaleur. Et quel bonheur d'avoir des femmes fortes !
  • Seli Le 02 Mai 2020 à 16:26
    C'est toujours aussi doux et réconfortant. Shirley est adorable et Mme Cranly toujours aussi déterminée malgré son apparente candeur. Le style tranche de vie permet d'aborder avec une grande justesse l'histoire de deux femmes qui désirent garder leur indépendance dans une société où c'est loin d'être facile. On retrouve les thématiques chères à l'autrice qu'elle magnifiera dans Bride Stories.