En attendant Clark
Annabeth Albert2019

15.7

Lorsque Bryce Weyland accepte d’assister à une convention de bande dessinée déguisée en super-héros, la dernière personne qu’il s’attend à voir est son ancien meilleur ami (et son dernier béguin sans espoir), Clark Kenmore. Mais c’est impossible de ne pas remarquer Clark : il porte des collants en spandex, une cape arc-en-ciel et le même sourire désarmant qui hante les rêves de Bryce.

Cinq ans auparavant, ils ont partagé un baiser qui a torpillé leur amitié. Mais maintenant, Clark est de retour à Portland et il ne souhaite rien de plus que retrouver l’amitié facile qui a caractérisé leurs années d’université. Mais Bryce lui indique clairement que sa mission nécessitera un effort surhumain et plus qu’un peu de chance.

Titre original : Waiting for Clark (2015)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Madeleine di Piacenza | 116 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2019 | ISBN : 9782376764557

• Meninbooks Le 14 Février 2019 à 15:01
    Un petit roman fort, intense et torride, qui vous fait chavirer en moins de deux et alterner votre décision entre aimer Bryce ou Clark comme lors d'une bonne vieille partie de tennis.