A vos votes !

#gaymers, tome 1 : Status update

de Annabeth Albert (2018)

17.0

Adrian Gottlieb a réussi sa vie. C’est un brillant concepteur de jeux vidéo qui a tout ce dont un homme pourrait rêver, y compris un super rencard pour le mariage de sa sœur. Mais il est obligé de tout rebooter quand il se retrouve coincé sur un terrain de camping enneigé en Utah. Ses projets de vacances ? Un plantage monumental.
Du moins jusqu’à ce que Noah Walters lui offre un abri pour la nuit et, à contrecœur, un voyage à travers le pays. Rien chez le géoarchéologue ultra-conservateur ne devrait attirer Adrian, mais lorsqu’il découvre la passion secrète de Noah pour les jeux vidéo, la connexion entre les deux hommes passe au niveau supérieur.
Rapidement, une paisible mais indéniable alchimie s’installe entre eux.
Mais quelque chose cloche. Tandis que les kilomètres s’accumulent et que le temps passe, Noah doit faire le choix le plus difficile de sa vie. Leur relation vaut-elle la peine qu’on se batte pour elle, ou ce jeu a-t-il pris fin avant même d'avoir commencé ?

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 284 pages | Sortie : 27 Juillet 2018 | ISBN : 9782375745793

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Juin 2018 | ISBN : 9782375745786

• Camille_PixieDust Le 19 Juin 2018 à 06:51
    J'ai vraiment aimé cette histoire qui est en apparence mignonne et légère mais qui, en même temps, est pleine de petites leçons de vie sur la confiance, la famille, l'ouverture d'esprit... C'est joliment écrit et certaines phrases m'ont donné à réfléchir, mon La romance entre Adrian et Noah est douce et tellement positive. C'est un vrai bonheur de lire une histoire comme ça.
  • cocolili70 Le 21 Juin 2018 à 11:29
    Cette lecture était très agréable. C'est le genre de romance parfaite pour l'été. L'histoire de Noah et Adrian est une réelle bouffée d'air frais où on vit à 100% leur bonheur. Ce roman est aussi rempli de message positif qui font réfléchir sur des poins comme la confiance en soi, la tolérance ou encore la famille et les amis.
  • FeeLiseuse Le 28 Juin 2018 à 11:48
    J'ai adoré! Que ce soit les moments choupi partagés entre nos 2 personnages ou les moments en familles..les différents thèmes abordés, la plume de l'auteure .. j'ai tout aimé, une de mes plus belles lectures de l'années. L'émotion était là, je me suis vraiment attachée à Noah et Adrian, ce genre de personnage qu'on aurait envie de rencontrer dans la vraie vie
  • Meninbooks Le 29 Juin 2018 à 14:32
    Un roman où devrait figurer en grosse lettre sur la couverture "attention virus,fichier hautement addictif, nettoyage carte mmiste pour rebooter le système"
  • Caelina Luna Le 08 Juillet 2018 à 19:45
    En bref, j’ai eu un joli petit coup de cœur pour ce premier tome de Gaymers. On se retrouve plongé dans une romance à la fois simple et addictive qui met en scène des personnages forts et attachants dans un contexte original. De beaux messages y sont développés, rendant cette lecture encore plus belle. Je vous recommande vivement ce roman !
  • Emy3489 Le 13 Juillet 2018 à 03:39
    Une romance douce et légère. Adrian et Noah sont attachants. Leur histoire est belle et tendre. Un roman parfait pour l'été. Sans prise de tête, j'ai beaucoup aimé
  • Rochelle17 Le 28 Juillet 2018 à 14:06
    Un roman qui aborde un sujet encore tabou pour beaucoup, un sujet délicat ou quand un homme aime un autre homme. Mais l'alchimie qui naît entre Noah et Adrian est tellement merveilleuse, inattendue et tout en douceur. Noah tout en retenue, fragile, plein de doutes et à l'inverse Adrian, plus à l'aise et avec la faculté de rendre heureux ceux qui l'entourent, et tout particulièrement Noah.
  • Kate Lyna Le 18 Août 2018 à 12:22
    Très bonne lecture, plume agréable et histoire très touchante. Je suis juste une peu déçue par le côté hétéronormé de certains passages. Et là couverture ne correspond pas trop.