#gaymers, tome 3 : Connection Error

de Annabeth Albert (2022)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Comme d’habitude, Josiah Simmons, développeur de jeux vidéo, est le dernier dans l’avion alors qu’il se rend à l’un des plus gros événements de sa profession. Bien qu’il ait surmonté en grande partie son TDAH, il ne peut pas gérer trop de distractions à la fois. Mais il ne peut pas non plus ignorer son voisin de vol à la beauté brute. Surtout après avoir découvert que ce dernier est fan de son jeu.

Ryan Orson refuse de laisser ses graves blessures mettre un terme à sa carrière de Navy SEAL. Après les heures de rééducation acharnées qu’il a endurées, hors de question que quoi que ce soit se dresse sur le chemin de son retour en service actif. Il n’a cependant rien contre un petit flirt avec l’adorable geek assis à côté de lui.

Quand un retard de vol oblige les deux hommes à s’attarder à Saint-Louis, ils acceptent de partager une chambre d’hôtel pour y jouer toute la nuit. Ni l’un ni l’autre ne s’attend à ce que leur attirance mutuelle monte encore d’un cran à la lumière du jour.

Les opposés s’attirent, d’accord, mais la partie n’est-elle pas game over avant même d’avoir commencé ?

Titre original : #gaymers, book 3: Connection Error (2016)

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : B09ZPXTBCB

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !