En bout de course
Mary Burton2014

15.3

Leur dernier souffle…

Lorsque Charlotte Wellington, avocate de la défense, se retrouve à enquêter sur une série de meurtres abjects, elle est loin de se douter que son passé trouble va remonter à la surface. Mais avec l’aide du détective Daniel Rokov, elle va découvrir qu’elle est la cible principale de ce tueur qui noie ses victimes pour les laver de leurs péchés. Un tueur qui souhaite exposer sa vraie nature et l’entendre hurler tandis qu’elle se repent…

Titre original : Before she dies (2014)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 528 pages | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : 9782811213206

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• petit-rat-de-bibliothèque Le 12 Août 2015 à 09:03
    une ambiance atypique et des personnages sympathiques, mais des rebondissements tardifs, des dialogues et descriptions alourdissant le texte.
  • DarkAthena59 Le 20 Février 2019 à 00:02
    J'avoue ne pas avoir vraiment accroché à l'histoire, n'ayant pas su m'attacher aux personnages. Lecture sans plus.
  • diabline Le 28 Août 2019 à 19:04
    Une romance sympathique, une enquête classique mais pas assez poussez. La relation entre les personnages pas assez approfondit et puis, je m'attendais à autre chose au vue du résumé. Il reste un roman sans prise de tête. .