Texas rangers, tome 3 : Péril mortel
Mary Burton2015

16.3

Il vient exaucer leurs dernières volontés…
Texas, vignoble de Bonneville. Le cadavre d’un pendu se balance à un arbre. Un suicide ? Le Texas Ranger Tec Bragg est persuadé du contraire. Il découvre que la propriétaire du vignoble, Greer Templeton, connaissait personnellement le défunt. Hantée par un passé douloureux, elle essaie tant bien que mal de se reconstruire. Et bien que cette jeune femme aussi fragile que charmante soit le suspect principal, Tec se sent irrésistiblement attiré par elle. Ce qu’ils ignorent tous les deux, c’est qu’un tueur en série traque, un par un, tous les anciens amis de Greer. Et qu’elle est la suivante sur sa liste.

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marie Perrier | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9782820522016

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marie Perrier | 480 pages | Sortie : 26 juin 2015 | ISBN : 9782811214715

• Luxnbooks Le 08 Juillet 2015 à 10:55
    Tout est très bien mené. La romance m’a un peu manquée et c’est dommage que les choses ne soient pas allé plus vite entre eux, mais je suis globalement satisfaite.