En quête d'Emma
K.P. Laurentie2020

14.3

Qui n’a jamais rêvé de changer de vie ? De briller parmi les étoiles ?
Il a suffi d’un petit mensonge, pour propulser Emma dans un monde de strass et de paillettes. Un simple malentendu, pour que son chemin tranquille se transforme en trajectoire sinueuse et étrange.
Qui saura la guider, pour la remettre sur le bon chemin, et l’aider à trouver qui elle est ?

Si vous aimez le suspense, la romance et le fantastique, partez « En quête d’Emma ».
Mais prenez garde de ne pas vous perdre dans le vert immense, le blanc glacial, ou le bleu de ses yeux.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B088P6JNP8

• jo-jou Le 17 Juin 2020 à 16:02
    Le scénario est original, j'ai apprécié le côté mystérieux et fantastique. Mais le suspense n'était pas assez présent à mon goût, et la romance promise dans le résumé n'a pas lieu. Je n'ai pas non plus accroché ni à l'histoire ni aux personnages. Bref, ce livre n'a pas su me trouver.
  • Captcha Le 02 Juillet 2020 à 14:40
    Pourquoi ces auteurs en auto-édition ne se font-ils pas un tant soit peu aider, relire par exemple? Dès la 4ème de couverture on remarque que l’écriture, la ponctuation ne sont pas maîtrisées. Et le sujet? On le cherche. Ça le titre au moins l’indique. :))
  • LinstantDesLecteurs Le 27 Août 2020 à 17:52
    Ce livre est une chose étrange ! Ce livre, je l'ai aimé, autant qu'il m'a dérangé. Parce que voyez-vous, cette « non réponse » à mes questions me gène. Je me suis emmêlé les pinceaux, les mots, les temps et les lieux ! Je me suis perdu quelques fois en route. Il y a pour moi, quelques incohérences. Je suis peut-être un peu trop cartésienne en fait, trop terre à terre. Je m'attendais à autre chose
  • IANILECTEUR Le 14 Février 2021 à 11:53
    Ce roman est étonnant et inclassable : entre suspense, romance et fantastique et conte. Est décrit un monde différent où rêve et réalité, passé et présent se mêlent. L’auteur nous fait rentrer progressivement dans son monde. Elle manie habilement le suspens, nous laissant jusqu’au bout dans le doute quant à ce qu’est Emma. Merci KP Laurentie.