Enfants des neiges
Catherine Phan Van2021

18.0

Marre des contes de Noël qui ne font qu’égrener tous les codes du genre ?

Enfants des neiges, nouvelle d'une vingtaine de pages (en version imprimée), est un conte de Noël atypique et garanti 100% sans Père Noël, qui vous fera voyager en compagnie de deux enfants et de leur grand-mère sur les traces de leur histoire familiale et de la légende de la Fée Neige, à la découverte du Haut-Doubs et d'une petite partie de son patrimoine...

Offrez-vous cette courte lecture et laissez-vous emporter au pays des sapins, de la neige et du froid !

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9782493624048

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 28 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2021 | ISBN : B09LXQ7LX7

• eclatdelune Le 06 Juin 2022 à 11:29
    Si vous voulez une lecture rapide pleine de douceur qui change des romans feel good classique de Noël mais qui vous mette dans le même mood, foncez lire Enfants des Neiges de Catherine Phan Van !
  • kassylivres Le 23 Janvier 2024 à 16:22
    Roman de 25 pages écrit par Catherine Phan Van, j'ai eu le plaisir de pouvoir découvrir son livre grâce à simplement pro. J'ai aimé les personnages , ils sont tellement attachants. Un lien fort les unis . Le faite que la grand-mere raconte son histoire à ses petits-enfants est tellement adorable qu'on a envie de continue l'histoire. L'histoire en générale donne envie d'en savoir plus et de reste