Entre amour et haine
K. Webster2022

Je suis amoureux de mon meilleur ami.
Faux.
Je suis amoureux de mon pire ennemi.
Vrai.

Sauf qu'il s'agit de la même personne. Du même homme.
Les limites entre fantasme et réalité sont floues dans mon monde.
Entre vérité et mensonge. Entre amour et haine.

Copeland Justice est mon ennemi. Jadis, il était mon meilleur ami. Ce sadique qui contrôle mon cœur s'amuse à tirer sur toutes les cordes sensibles pour me voir succomber à ses pieds.
Ses lèvres murmurent qu'il me déteste. Ses yeux brûlent d'animosité envers moi. Son cœur bat pour un autre.
Pourtant, Copeland Justice est le plus grand menteur du monde.

Titre original : Wicked Lies Boys Tell (2019)

2022 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 262 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9791038127708

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9791038115873

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9791038104648

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 274 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9781687710505

• Aurore62128 Le 31 Août 2019 à 20:34
    Et bien j'ai passé vraiment un bon moment avec Penn et Cope. C'est exactement ce que j'attends de trouver dans un MM YA/NA, car les personnages ont 18 ans et ne sont pas encore à l'université. Les premiers émois, les premiers sentiments, les premières émotions, la découverte de l'autre et la sexualité.
  • Emy3489 Le 26 Mars 2022 à 00:02
    Un très bon ennemis to lovers. Une plume très simple de compréhension et facile à lire. Un couple de jeunes hommes attachant et tendre. J'ai beaucoup aimé !
  • Fairy-World Le 15 Mai 2022 à 15:13
    Le début du livre commençait bien, une sorte d'ennemis to lovers bien qu'ils se connaissent depuis l'enfance. C'était assez addictif, puis lorsqu'ils se mettent ensemble, tout devient... Lisse. J'ai finalement trouvé le livre plat avec peu/ou pas de rebondissement. Tout tourne autour du sexe, et même si j'aime des scènes spicy, là ça desservait le développement des personnages et de l'intrigue.