Entre deux temps
Hélène Goffart2018

17.0

Nathan, enfant timide et solitaire, nourrit l’ambition de prouver à tous sa valeur.
Souffre-douleur de sa classe, puis de son professeur de piano, il vit dans l’angoisse des brimades, jusqu’au jour où il se découvre un extraordinaire pouvoir : le bang.
Peu à peu, il apprend à contrôler ce don étrange. Il profite largement de ses avantages, même si celui-ci s’avère redoutable : tous les êtres vivants qu’il touche pendant le bang meurent inévitablement.
Mais un jour, le bang se bloque. Tout est figé. Plus rien ne bouge. Nathan abandonne peu à peu tout espoir, renonçant à son humanité, jusqu’à ce qu’il rencontre une vieille femme, Lise, comme lui prisonnière du temps.
Pourquoi tout s’est-il arrêté ?
Lise, va-t-elle répondre à ses questions ?

2018 Editions Sarah Arcane

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9791093889351

• Marie-Livres Le 16 Mai 2020 à 16:35
    Etrange histoire de ce garçon qui peut figer des situations, jusqu'au blocage complet... Ce qui parait être au départ un conte pour enfants se transforme vite en cauchemar ! On est pris par l'histoire, jusqu'à l'épilogue, dernier coup de marteau