Entre ombre et lumière, tome 1 : La Gloire de l’ange
Bella J2022

14.0

Mon ravisseur est l’homme le plus puissant d’Italie, et quand il me propose de devenir sa femme, je suis contrainte d’accepter.

? Mila ?

C’est un tueur. Un monstre. Un voleur.

Il m’a enlevée, m’arrachant à une vie que je croyais mienne pour me forcer à intégrer la sienne. Je n’ai même pas pu négocier ni faire le moindre choix. Sans compter que, maintenant, je n’ai plus aucune échappatoire.

À le croire, le jour où je lui donnerai ce qu’il veut, il me llibérera. Mais je ne le crois pas. La persécution, les humiliations, la traque... ça l’excite.

Il est accro à mes larmes. et mes souffrances l’amusent. Je sais qu’il ne reculera devant rien pour me briser.

Mais je ne me laisserai pas faire sans me battre.

?Saint?

C’est une orpheline. Une dette. Un secret.

Ils ont eu beau essayer de me la cacher, c’était sans compter sur ma détermination à toujours obtenir ce qui me revient de droit.

Maintenant, elle est exactement à sa place. À mes côtés. Et à ma merci.
Le sang qui coule dans ses veines est le paiement d’une dette contractée entre deux familles. Mais à mes yeux, elle n’est qu’un joli visage et le moyen d’arriver à mes fins. Un moyen d’assouvir ma vengeance.

Une fois qu’elle m’aura donné ce que je désire, je lui rendrai sa misérable liberté. Mais pour l’heure, elle est à moi et je compte bien jouer avec elle...

Jusqu’à la briser.

Remarque de l’auteure : La Gloire de l’ange est un suspense romantique dark qui contient des scènes dont certains lecteurs pourraient trouver la lecture éprouvante.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | ISBN : B0B25MTL12