Erhetylia, tome 0 : Le Prix de la liberté
Meryma Haelströme2020

15.7

Dans un monde où la magie élémentaire est considérée comme une hérésie, Siobhan, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, est réduite en esclavage pour avoir pratiqué la pyromancie. Elle qui n’aspirait qu’à vivre l’aventure et découvrir le monde, voit ses rêves soudain piétinés. Alors qu’elle est vendue à une riche famille du sud, Siobhan pourra-t-elle revenir à temps pour éviter un drame ? Le prix pour accéder à ses rêves n’est-il pas trop cher payé ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 35 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B086VKWGRG

• Oceaneca Le 04 Mai 2020 à 11:54
    Une préquelle intéressante avec un univers fantasy prometteur mais qui manque de consistance, de développement pour que l'on s'intéresse vraiment aux événements qui bouleversent la vie de l'héroïne.
  • VibrationLitteraire Le 05 Mai 2020 à 07:49
    Le prix de la liberté est une préquelle d’une trilogie fantasy que j’ai très envie de découvrir. L’univers est intéressant car il interdit la magie là où on découvre une jeune fille pyromancienne et des créatures fantastiques… Le personnage principal m’a bien plu et j’ai hâte de la retrouver dans le premier tome à venir !
  • Fildediane Le 07 Mai 2020 à 21:11
    Une préquelle intéressante qui laisse penser que la suite va être passionnante !
  • lesmotsalire Le 19 Mai 2020 à 17:14
    Un début vraiment très bien qui nous laisse imaginer une saga vraiment intéressante, pleine de rebondissements (et pourquoi pas de romance ahah) C'est un univers qui j'ai vraiment envie de découvrir et d'approfondir ! Ce qui est arrivé au personnage principal nous mène vers un univers magique qui donne fortement envie !
  • Lunali Le 04 Juin 2020 à 15:05
    Après lecture de cette nouvelle, je suis totalement séduite par l'univers qui devrait prendre vie dans Erhetylia, et je pense poursuivre l'aventure au côté de cette jeune fille lorsque la parution du roman sera faite !
  • Bibliophile08 Le 07 Juillet 2020 à 11:38
    Un très bon préquel à la saga qui va suivre, j'ai hate de la découvrir ! Je pense vraiment que Siobhan a beaucoup de potentiel et pourrait devenir une héroïne intéressante
  • Chrisbookine Le 09 Octobre 2020 à 18:31
    Une introduction qui donne envie de suivre Siobhan sur les ailes d'un dragon à la découverte du monde d'Erhetylia où la magie élémentaire est brimée, interdite. On est tout de suite entraîné dans le récit, cette trilogie fantasy promet évasions, émotions et dragons, un cocktail de feu...
  • Les lectures de Mlle B. Le 09 Mars 2021 à 13:50
    J’ai beaucoup apprécié le style d’écriture de cette Auteure que je découvre. Elle va nous emmener dans son histoire et nous faire voyager dans son imagination. Cette histoire est courte, mais nous en apprenons l’essentiel lors de ses quelques lignes.