Esprit de meute

de Meryma Haelströme (2021)

16.0

Chêne-Blanc, petite ville du Mercantour, est le théâtre de nombreuses disparitions. Quand Lola, six ans, s’évapore au milieu de la nuit, Axel, son grand frère par adoption, décide de se rapprocher de la meute et de Hiero Salvo, son Alpha. Les Traqueurs semblent être de retour, mais pour quelle raison ? Sont-ils responsables de l’enlèvement de la fillette et du meurtre d’un lycan ? Et, surtout, Axel parviendra-t-il à dompter la bête qui sommeille en lui ?

2021 [E-book] Editions La Caravelle

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : /

2021 Editions La Caravelle

Française Langue française | 217 pages | ISBN : 9782900744260

• Tatanexua Le 06 Septembre 2021 à 09:24
    Ouvrage fantastique qui revisite le mythe des loups-garous et lycans avec pas mal d'originalités. On est à Chêne-Blanc, endroit tranquille jusqu'à ce que les Traqueurs s'en mêlent. Pourquoi sont-ils là ? Pourquoi Lola a disparu et surtout, quels mystères entourent Axel ? Livre court, écriture fluide, je recommande.
  • Legnaflow Le 21 Novembre 2021 à 14:09
    Lisez ce livre pour entrer dans un monde de légendes sur l’une des créatures les plus emblématiques des univers fantastiques. Vous trouverez des différences entre lycans et loups-garous fascinantes, une enquête, des descriptions maîtrisées et des transformations époustouflantes. Il m’a manqué un peu de « ressenti » et de sensations pour être conquise, malheureusement.