Erhetylia, tome 1 : L'Ordre d'Enora
Meryma Haelströme2022

La fin n'est que le commencement !
Depuis 1000 ans, le culte d'Enora est banni du continent. Pourtant, sur l'île Dramung, les mages rebelles continuent de prier la déesse créatrice.

Alors que le dernier dragon se meurt, Siobhan, puissante pyromancienne à la tête de l'Ordre d'Enora, décide de revenir sur le continent pour confronter l'empereur et mettre fin à l'esclavage de ses frères et sœurs élémentalistes.

En chemin, elle rencontrera des alliés inattendus pour affronter leurs ennemis de toujours et changer le cours de l'Histoire.

Suivez les aventures de quatre mages élémentalistes dans leur quête de liberté.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | ISBN : B0B34VL1V6

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | ISBN : 9782957182985

• Maureen books Le 03 Octobre 2022 à 17:24
    Une magnifique découverte! Un univers vaste, de la magie à foison des personnages intéressants malgré la PP détestable. Ce roman parle de viol et de pédophilie mais sans tomber dans la vulgarité. Les combats sont bien réels et travaillés à la perfection, j'ai eu l'impression d'y être. L'action est au rendez-vous tout comme les révélations et les rebondissements. A découvrir!
  • Célia Lecomte Le 11 Octobre 2022 à 19:45
    Une atmosphère dense. Des péripéties. Des personnages intéressants. Un univers complexe.
  • Alys_bookaddict Le 08 Novembre 2022 à 18:19
    Un très bon roman d'aventure, d'action et de magie. J'ai beaucoup aimé les personnages et les thèmes abordés. Très belle découverte.
  • Tatanexua Le 22 Novembre 2023 à 16:00
    Très bon ouvrage de fantasy que je recommande ! Ça démarre avec de l'action, ce n'est pas du tout un tome 1 longuet ou d'exposition, j'ai adoré les personnages D et K même si à la fin, voilà. En tout cas j'ai hâte de me procurer la suite :D !