Synopsis
Après une rencontre avec Isaac, dans le volume précédent, le professeur Kujô cherche avec Sakaki un moyen de le retrouver et de l’arrêter de tuer pour son plaisir. Pour cela, ils doivent utiliser une façon d’agir bien différente des méthodes classiques. Le professeur Kujô fait donc appel à Akiba pour examiner son cerveau et chercher ainsi le moindre indice pouvant la renseigner sur le comportement d’Isaac. L’expérience n’est pas concluante malgré quelques éléments nouveaux. En effet, Akiba révèle qu’Isaac n’a pas tué tout les chercheurs du laboratoire dans lequel il était enfermé avec Akiba.
Peu de temps après, des morts inexpliquées arrivent de façon plus régulière. Évidement, seuls Mlle Kujô et M Sakaki savent qu’elles sont l’oeuvre d’Isaac.
Peu de temps après, des morts inexpliquées arrivent de façon plus régulière. Évidement, seuls Mlle Kujô et M Sakaki savent qu’elles sont l’oeuvre d’Isaac.
Titre original : ES : Eternal Sabbath, book 4 (2003)
Moyenne
16.5
11 votes
BON
1 édition pour ce livre
2004 Editions Glénat (Seinen)
192 pages
ISBN : 272344709X
Qui a lu ce livre ?
39 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
23 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
27 Juin 2020LeManegeDePsylook16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 03 Septembre 2022 à 00:13 Myss_tyk
L'affrontement entre les deux "frère" continue à faire des dégâts. Isaac me fait penser à un mélange entre Magnéto et Light Yagami, pourtant Death note n'arrive que plus tard ... Les réflexions autour de la construction de la personnalité sont intéressantes mais encore un peu superficielles. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas impliquée émotionnellement dans l'histoire. Bonne lecture