Cesare, tome 10

de Fuyumi Soryo (2014)

Saga Cesare

Synopsis

Moyenne

17.4

18 votes

TRES BON

Tout Pise est en effervescence : Giovanni de Médicis s’apprête à passer son grand oral, ultime étape qui le sépare de la fin de ses études et surtout de son accession au rang de cardinal…
Mais sa réussite n’aura pas seulement des conséquences politiques. À la suggestion de Cesare, Angelo se prépare à partir pour Florence, où il est destiné à devenir le nouvel homme de confiance de Son Excellence. L’avenir des Borgia, des Médicis et de la papauté même repose désormais sur les épaules de Giovanni !

Titre original : Cesare - Hakai no sôzôsha, book 10 (2013)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 214 pages | ISBN : 2355926956

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 04 Octobre 2015 à 10:19
    L'histoire s'enrichit et prend toutes ses couleurs à travers ce moment où nous rejoignons la grande Histoire. On sent que le tournant est proche. Les alliances que nouent les Borgia se révèlent riches et complexes, mais servant un vrai but. Elles donnent un vrai sens aux premiers tomes que l'on pouvait trouver un peu mous.
  • Itenarasa Le 13 Avril 2017 à 21:03
    Quand l'histoire rejoint l'Histoire, c'est beau, c'est vivant, c'est riche et c'est intense. Je kiffe!
  • Daenerys62 Le 19 Octobre 2017 à 13:37
    L'histoire prend un tout autre tournant, cela annonce une ère de grands changements où nos héros sont à quelques pas de leur grande destinée. Angelo, Cesare et Miguel sont liés à jamais, j'ai vraiment senti leurs liens très forts, qui se sont construits doucement de tome en tome. Un tome fascinant, émouvant par certains côtés et très dense. Une saga historique de folie!
  • Sanguine Le 26 Avril 2019 à 16:31
    Je suis conquise encore une fois, l'histoire va prendre une nouvelle tournure et ça me plait. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !