Cesare, tome 10
Fuyumi Soryo2014

Saga Cesare Terminée

17.5

Tout Pise est en effervescence : Giovanni de Médicis s’apprête à passer son grand oral, ultime étape qui le sépare de la fin de ses études et surtout de son accession au rang de cardinal…
Mais sa réussite n’aura pas seulement des conséquences politiques. À la suggestion de Cesare, Angelo se prépare à partir pour Florence, où il est destiné à devenir le nouvel homme de confiance de Son Excellence. L’avenir des Borgia, des Médicis et de la papauté même repose désormais sur les épaules de Giovanni !

Titre original : Cesare - Hakai no sôzôsha, book 10 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 214 pages | ISBN : 2355926956

• Tachan Le 04 Octobre 2015 à 10:19
    L'histoire s'enrichit et prend toutes ses couleurs à travers ce moment où nous rejoignons la grande Histoire. On sent que le tournant est proche. Les alliances que nouent les Borgia se révèlent riches et complexes, mais servant un vrai but. Elles donnent un vrai sens aux premiers tomes que l'on pouvait trouver un peu mous.
  • Itenarasa Le 13 Avril 2017 à 21:03
    Quand l'histoire rejoint l'Histoire, c'est beau, c'est vivant, c'est riche et c'est intense. Je kiffe!
  • marine_livraddict Le 19 Octobre 2017 à 13:37
    L'histoire prend un tout autre tournant, cela annonce une ère de grands changements où nos héros sont à quelques pas de leur grande destinée. Angelo, Cesare et Miguel sont liés à jamais, j'ai vraiment senti leurs liens très forts, qui se sont construits doucement de tome en tome. Un tome fascinant, émouvant par certains côtés et très dense. Une saga historique de folie!
  • Sanguine Le 26 Avril 2019 à 16:31
    Je suis conquise encore une fois, l'histoire va prendre une nouvelle tournure et ça me plait. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
  • Seli Le 03 Avril 2022 à 17:14
    Une tome de transition aussi bien dans l'histoire que pour le personnage d'Angelo. On l'a vu grandir tout au long des premiers tomes et on en voit le résultat aujourd'hui. Chaque personnage semble ainsi parti sur sa lancée et j'ai hâte de voir de quelle façon leurs relations vont influencer leur parcours.
  • Couleursdho Le 13 Mai 2022 à 16:48
    Excellent tome !
  • Myrrh Le 09 Février 2023 à 21:47
    Ce tome m'a particulièrement plu ! Je suis tjrs aussi sensible à Cesare et Miguel et je dois avouer qu'Angelo et Giovanni se sont révélés pour moi ici. J'ai vraiment envie de voir ce qu'il va advenir des personnages. Et les dessins sont tjrs aussi beaux !
  • SophieDz Le 15 Mars 2024 à 13:59
    Une nouvelle ère commence... j'ai hâte de voir ça!