Cesare, tome 11

de Fuyumi Soryo (2015)

Saga Cesare

Synopsis

Moyenne

17.4

17 votes

TRES BON

C’est à l’abbaye de Fiesole que Giovanni reçoit ses insignes cardinalices avant de rejoindre Florence, où une foule joyeuse brave la pluie pour venir l’acclamer. Mais Lorenzo, qui attendait pourtant ce jour avec impatience, n’assiste pas au spectacle : cloué au lit, rongé par la maladie, il observe d’un œil inquiet les agissements de son fils Piero, grisé par le succès de son cadet.

L’heure est donc venue pour chacun de quitter les bancs de l’université et de suivre son propre chemin. Tandis que Cesare s’emploie à soutenir son père depuis Pise, Angelo, lui, part pour Rome afin d’assister le jeune Médicis dans ses débuts à la Curie...

Titre original : Cesare - Hakai no sôzôsha, book 11 (2015)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 220 pages | ISBN : 2355928649

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 04 Octobre 2015 à 10:34
    Avec ce tome, l’auteur fait faire un pas de géant à son histoire. C’est vraiment super de voir ce tournant de l’histoire à la fois à travers les yeux d’Angelo et ceux de Giovanni, mais aussi des Borgia. J’espère qu’on aura bientôt un vrai focus sur lui et la Curie, mais aussi sur le retour de Cesare à Rome et du coup sur Lucrecia, qui promet vraiment.
  • Itenarasa Le 14 Avril 2017 à 06:18
    L'histoire prend un nouveau tournant suite à un évènement qui vient bouleverser les plans des Borgia. Quels drames vont se jouer par la suite? Ahlala ça va être dur d'attendre ce tome 12!
  • NatachaO Le 16 Février 2018 à 08:47
    J'adore ce manga et commence à désespérer de lire la suite un jour, surtout avec la fin de ce tome !
  • Sanguine Le 09 Mai 2019 à 15:23
    Quel régal ! Cesare et ses amis vont me manquer parce que j'ai l'impression que la suite ne viendra jamais et c'est bien dommage :-(

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !